Questions fréquemment posées et leurs réponses
Quelles sont les différentes possibilités de paiement sur le site web?
- Bancontact
- Bouton de paiement KBC/CBC
- Bouton de paiement Belfius
- Virement bancaire (payez votre commande à l'avance)
- Virement bancaire après facture
- Carte de crédit
- IDeal
Quand et comment recevrais-je ma facture?
Votre facture est générée et envoyée immédiatement après l'emballage/expédition de votre commande.
Quand recevrai-je une note de crédit ?
Une note de crédit est une "facture négative". Il s'agit de l'argent que vous devriez récupérer auprès de nous (ou déduit lors du paiement d'une facture).
Que faire si je ne trouve pas ma facture ?
Dans ce cas, il suffit de demander un duplicata à finance@gymna.be ou via 089/51 05 57.
Pourquoi ai-je reçu un rappel de paiement ?
Vous recevez un rappel de paiement lorsqu'une facture n'a pas été payée - ou pas entièrement - à la date d'échéance.
Pourquoi ai-je reçu une lettre d'une société de recouvrement ?
Si un rappel de paiement est ignoré à plusieurs reprises, une société de recouvrement sera automatiquement appelée.