NL FR
 
 
Log in
Votre mot d'utilisateur:
Votre mot de passe:
Si vous n'avez pas une code, veuillez-nous contacter info@advys.be
Parcourez le catalogue
 
 
   
 

Systèmes de cuisines réglables en hauteur

Advys est distributeur de la marque Danoise Ropox depuis 1996. Ropox est fabricant de systèmes réglables en hauteur pour cuisines et tables depuis 1962. Ces systèmes réglables en hauteur offrent une solution à un travail flexible et ergonomique, aussi bien en position assisse qu’en position debout.

Advys livre ces systèmes à des cuisinistes, aux marchés de projets et aux institutions. Advys ne livre que les systèmes et pas le mobilier. Le particulier peut avec le cuisiniste, choisir totalement librement  sa cuisine suivant son propre budget et son goût.

La gamme en résumé:

Systèmes qui doivent être adaptés occasionellement
Càd qu’on règle la cuisine à une certaine hauteur pour une personne et qu’elle reste fixe jusqu’au prochain locataire ou utilisateur de la cuisine et qu’à ce moment là, on la règle de nouveau. Prévu pour un projet de placement de plusieurs cuisines dans des appartements de service, des projets de vie en communauté, etc:

 - Brackets: un système de crochets de qualité. Le réglage se fait sans paliers à l’aide d’une clé. C’est la solution la plus économique.

- Flexibasic (pour le plan de travail) facilement réglable en hauteur manuellement avec un Jack-up (cric). Ce système permet un réglage en hauteur facile, rapide et efficace. Ce système se règle denouveau rapidement pour une nouvelle personne. Idéal pour les projets d’appartements de service.

Systèmes qui doivent être adaptés fréquemment 
par ex. à la maison quand il y a plusieurs utilisateurs différents qui utilisent la cuisine, des cuisines d’essai dans les centres de revalidation, etc.

- Flexi est un cadre de cuisine facile à monter pour les plans de travail. Des éléments verticaux et horizontaux s’emboîtent bien les uns dans les autres. Commande manuelle par une manivelle, ou commande électrique, avec ou sans télécommande. Il est aussi possible de changer par après un système manuel en un système électrique. Des systèmes de coins sont également possible.

- VertiElectric est un système électrique pour les armoires supérieures
Diagonal descend les armoires de 43 cm et en même temps 18 cm vers l’avant. La nouveauté la plus importante c’est qu’aucun de ces systèmes est visible, même quand les armoires sont complètement descendues.

- Avec le 4 Single comme base on peut réaliser une table de cuisine, un îlot de cuisine, un plan de travail indépendamment du mur.

Charge:
Suivant le système choisi un cadre peut supporter un plan de travail de 60 cm à 300 cm. Pour les armoires supérieures c’est de 60 cm à 180cm.

Sécurité:
Pour les systèmes électriques on vous conseille de mettre un système de sécurité. Ceci pour ne pas blesser l’utilisateur ou pour ne pas abîmer des objets placés sur le plan de travail..

Info utile :
Aperçu produits
Prix publiques conseillés, sans placement
Installateurs

Tous les systèmes de cuisine sont à voir dans notre showroom à Waasmunster sur rendez-vous. Seulement pour installateurs professionels sans ou avec leur client ou architecte.
Plus d’ info sur le site web de Ropox .

 


 
    Website ontwikkeling door Trivali webcommunicatie